Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d'adresse mail et mot de passe , comment faire?

Bonjour,
Je veux changer mon adresse mail qui ne correspond plus ,ainsi que le mot de passe. Le code PIN de ma TAHOMA-SWITCH est le suivant: 2073-9320-0207 .
Je vous remercie de votre aide . José.

José G.
José G.

José G.

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonjour José
    Détachez votre Tahoma Switch de l'adresse mail avec la procédure ci jointe et vous pourrez la réaffecter a une autre adresse mail sans perdre l'installation
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    José G.
    José G.

    José G.

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    Bonsoir Jacky ,
    je réponds tardivement , mais je ne peux pas accéder à la page
    indiquée . Je suis bloqué sur la page envoyée en pièce jointe , suite à une déconnection du réseau Somfy . pour réinitialiser
    la connexion il me faut l'adresse mail et le mot de passe liés à la tahoma -switch Ref: 2073-9320- 0207 . que je n'ai pas .
    Comment faire ?
    Je vous remercie de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'avis d'un yello

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour José,
    Cette box à été installée par un professionnel?

    José G.
    José G.

    José G.

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    Bonjour Vanessa,
    Oui la TaHoma switch a été installé par un professionnel mais qui ne méprisait pas tout !!! Mon adresse mail ne fonctionnant pas, il a mis la sienne ainsi que son mot de passe . Ceci devait être transitoire, mais j’ai oublié de modifier ces coordonnées. Comme il y’a eu un bug dernièrement, je suis dans l’impossibilité de me connecter et de réinitialiser la TaHoma.
    Merci de ton aide. José.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour José,
    Créer un compte sur Somfy.fr avec votre mail.
    Ensuite il faut que le professionnel appel le service technique pour que la box soit transférée sur votre compte.
    Bonne journée,

    Camille J.
    Camille J.

    Camille J.

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    Bonjour, je ne retrouve plus mon adresse mail correspondant au Tahoma je ne peux donc plus gérer mes volets...comment puis je faire?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Poster le N° de série (PIN) de la Tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Camille J.
    Camille J.

    Camille J.

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    Le PIN est 0210-2201-0538 , c est bien ce code?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ca y ressemble
    Vous avez soit une Tahoma
    V1 Carrée
    Soit une tahoma Rail DIN intégrée dans le tableau électrique.

    Camille J.
    Camille J.

    Camille J.

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    Oui une carré.
    Donc je dois faire comment pour changer mon mail?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'aide d'un Yello

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