Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, notre sirène extérieure nécessite un remplacement des piles très fréquent, en moyenne tous les mois. Au début nous avons pensé à des piles défectueuses mais ça se...
Bonsoir
Merci, pour cette réponse.
Depuis, un autre problème est apparu, à savoir, l'ensemble des éléments (détecteurs, Sirènes intérieure et extérieure, Intellitag, etc.) a...
Bonjour, notre sirène extérieure nécessite un remplacement des piles très fréquent, en moyenne tous les mois. Au début nous avons pensé à des piles défectueuses mais ça se...
Bonjour,
Je suis obligé de déposer la sirène extérieure qui s'est déconnectée de l'installation commune. Suis-je obligé de la déposer, j'ai du mal à la déposer et surtout à la...