Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Remplacement des piles sirène extérieure

Bonjour, notre sirène extérieure nécessite un remplacement des piles très fréquent, en moyenne tous les mois. Au début nous avons pensé à des piles défectueuses mais ça se reproduit systématiquement. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance

Merci,

serge A.

    Réponses

    serge A.

    Merci pour votre réponse il s'agit de la sirène extérieure sans fil 112 dB Somfy Protect de 2018

    Serge G.

    Bonjour,
    Je suis obligé de déposer la sirène extérieure qui s'est déconnectée de l'installation commune. Suis-je obligé de la déposer, j'ai du mal à la déposer et surtout à la déclencher du socle... Ai-je une autre possibilité? Avec mes remerciements

    Serge G.

    Bonsoir
    Merci, pour cette réponse.
    Depuis, un autre problème est apparu, à savoir, l'ensemble des éléments (détecteurs, Sirènes intérieure et extérieure, Intellitag, etc.) a disparu sauf les caméras. J'ai du réinstaller l'ensemble avec beaucoup de difficultés.
    Est-ce normal ? cela ne m'était jamais arrivé.
    Avec mes remerciements pour votre retour.

    Toujours pas de réponse, pouvez-vous m'informer de cette anomalie? Avec mes remerciements
    Sg

    Jérôme C.

    Bonjour,
    J'ai aussi le même problème mais avec une alarme toute réente.
    Achat janvier 2024.
    Les piles d'origines sont déjà HS, je les ai remplacées deux fois en deux semaines et les neuves (energizer) sont encore HS.
    Dois-je faire une demande SAV ?
    Merci de votre aide

    Bonjour Serge et Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant la disparition de vos produits sur l'application, seule une suppression manuelle du Link engendre ce résultat. Si vous remontez la liste des évènements, vous apercevrez la date de la suppression de ce matériel.