Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack alarme connectée "Home Alarm Maison XL" début janvier. Elle fonctionne très bien pour l'instant sauf un des deux badges fournis (le...
Bon j'ai suivi la procédure mais je rencontre toujours le même problème sur les deux badges.
Je pense plutôt que c'est un défaut de conception et que le problème ne se...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack alarme connectée "Home Alarm Maison XL" début janvier. Elle fonctionne très bien pour l'instant sauf un des deux badges fournis (le...
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai déjà essayé la solution du scotch mais le problème persiste.
Sur l'un des badges j'ai même ajouté une pâte adesive à l'arrière du...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack alarme connectée "Home Alarm Maison XL" début janvier. Elle fonctionne très bien pour l'instant sauf un des deux badges fournis (le...
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis le début que j'utilise mes 2 badges.
Toujours le meme soucis impossible de caller la pile correctement pour que celle ci ne...