Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier D.

Membre depuis le 20/09/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Couvercle Badge et intellitag

    Bonjour, J'ai un couvercle de intellitag dont les pattes sont cassé et j'ai un badge pour lequel j'ai perdu le couvercle comme beaucoup et encore un neuf emballé ancien...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Même problème avec plusieurs de mes intellitags, capot cache pile qui ne tient plus, donc mauvais contact. Quelqu’un de Somfy peut-il prendre contact avec moi ? Merci...
Haut de page