Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle Badge et intellitag

Bonjour,

J'ai un couvercle de intellitag dont les pattes sont cassé et j'ai un badge pour lequel j'ai perdu le couvercle comme beaucoup et encore un neuf emballé ancien format sans vis de maintient. Comment faire pour résoudre ces soucis et recevoir les nouveaux badge s'il vous plait. Merci

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot d'intellitag ainsi que des badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour, j'ai le même soucis avec mes 2 badges et je ne trouve pas la procédure sur le site où le forum. Quelqu'un de somfy peut il prendre contact avec moi svp ? Merci d'avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour,
    Même problème avec plusieurs de mes intellitags, capot cache pile qui ne tient plus, donc mauvais contact. Quelqu’un de Somfy peut-il prendre contact avec moi ?
    Merci d’avance, bonne journée

    Bonjour Olivier,

    Sur combien de vos intellitags rencontrez vous le problème ? Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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