Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle Badge et intellitag

Bonjour,

J'ai un couvercle de intellitag dont les pattes sont cassé et j'ai un badge pour lequel j'ai perdu le couvercle comme beaucoup et encore un neuf emballé ancien format sans vis de maintient. Comment faire pour résoudre ces soucis et recevoir les nouveaux badge s'il vous plait. Merci

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guillaume
    Vous êtes au bon endroit.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot d'intellitag ainsi que des badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour, j'ai le même soucis avec mes 2 badges et je ne trouve pas la procédure sur le site où le forum. Quelqu'un de somfy peut il prendre contact avec moi svp ? Merci d'avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour,
    Même problème avec plusieurs de mes intellitags, capot cache pile qui ne tient plus, donc mauvais contact. Quelqu’un de Somfy peut-il prendre contact avec moi ?
    Merci d’avance, bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Sur combien de vos intellitags rencontrez vous le problème ? Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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