Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je cherche à enregistrer mon portail dans l'application TaHoma mais cela ne fonctionne pas. Le "control box 3S io" n'est pas reconnue pourtant le portail fonctionne...
Bonjour, je cherche à enregistrer mon portail dans l'application TaHoma mais cela ne fonctionne pas. Le "control box 3S io" n'est pas reconnue pourtant le portail fonctionne...
J'ai essayé la méthode sans télécommande et la méthode avec les boutons 2/4 de la Keygo. En revanche il n'y a pas de bouton prog à l'intérieur de ma Keygo donc je n'ai pas pu...
Bonjour, je cherche à enregistrer mon portail dans l'application TaHoma mais cela ne fonctionne pas. Le "control box 3S io" n'est pas reconnue pourtant le portail fonctionne...
Je pilote le portail via la Keygo mais je ne pense pas que ça passe par le TaHoma. J’ai essayé le mode sans la télécommande en appuyant sur le bouton «prog » du control boxe 3s...