Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric D.

Membre depuis le 21/09/2020

  • 1 question posée
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  • Echec d'appairage?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car je viens d'installer un thermostat connecté filaire (Pin : 1939-0820-5282) et lors de la configuration, je suis bloqué à l'étape...
    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Je vois que vous avez réussi a installer votre thermostat et qu'il est connecté a notre serveur. Bonne journée.
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