Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec d'appairage?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je viens d'installer un thermostat connecté filaire (Pin : 1939-0820-5282) et lors de la configuration, je suis bloqué à l'étape d'appairage de la passerelle Gateway.
J'ai tenté plusieurs fois et je suis toujours bloqué au même endroit : Echec d'appairage, Débranchez votre passerelle et recommencez l'installation s'il vous plait. Vérifiez que votre passerelle est à une portée pièce de votre thermostat.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement.

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,
    Je vois que vous avez réussi a installer votre thermostat et qu'il est connecté a notre serveur.
    Bonne journée.

    Haut de page