Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec d'appairage?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je viens d'installer un thermostat connecté filaire (Pin : 1939-0820-5282) et lors de la configuration, je suis bloqué à l'étape d'appairage de la passerelle Gateway.
J'ai tenté plusieurs fois et je suis toujours bloqué au même endroit : Echec d'appairage, Débranchez votre passerelle et recommencez l'installation s'il vous plait. Vérifiez que votre passerelle est à une portée pièce de votre thermostat.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement.

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
88000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 rue Jacques Prevert
Ville:
Epinal
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,
    Je vois que vous avez réussi a installer votre thermostat et qu'il est connecté a notre serveur.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique