Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Echec d'appairage?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je viens d'installer un thermostat connecté filaire (Pin : 1939-0820-5282) et lors de la configuration, je suis bloqué à l'étape d'appairage de la passerelle Gateway.
J'ai tenté plusieurs fois et je suis toujours bloqué au même endroit : Echec d'appairage, Débranchez votre passerelle et recommencez l'installation s'il vous plait. Vérifiez que votre passerelle est à une portée pièce de votre thermostat.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement.

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,
    Je vois que vous avez réussi a installer votre thermostat et qu'il est connecté a notre serveur.
    Bonne journée.

    Haut de page