Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal S.

Membre depuis le 21/09/2020

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  • Protexiom intempestif

    Bonjour, J'ai installé un système d'alarme Protexiom 300 en 2012. L'an dernier j'ai eu des alertes sur mon téléphones alors qu'il n'y avait pas d'intrusion. J'avais des...
    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

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    Bonjour, Quel type de menuiserie est votre porte ? Avez-vous interverti ce D.O avec un autre pour voir si le défaut se déplace. Bonne journée
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