Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom intempestif

Bonjour,
J'ai installé un système d'alarme Protexiom 300 en 2012. L'an dernier j'ai eu des alertes sur mon téléphones alors qu'il n'y avait pas d'intrusion. J'avais des détecteurs d'ouverture en anomalie. J'en ai changé 2 et l'ensemble des piles a été changé en juin 2019. La semaine dernière j'ai à nouveau eu une alerte sans intrusion. C'est le détecteur de la porte d'entrée qui a déclenché le système. Cela amène du stress et un doute sur la protection. Avez-vous une réponse à m'apporter ? Merci

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel type de menuiserie est votre porte ?
    Avez-vous interverti ce D.O avec un autre pour voir si le défaut se déplace.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique