Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Protexiom intempestif

Bonjour,
J'ai installé un système d'alarme Protexiom 300 en 2012. L'an dernier j'ai eu des alertes sur mon téléphones alors qu'il n'y avait pas d'intrusion. J'avais des détecteurs d'ouverture en anomalie. J'en ai changé 2 et l'ensemble des piles a été changé en juin 2019. La semaine dernière j'ai à nouveau eu une alerte sans intrusion. C'est le détecteur de la porte d'entrée qui a déclenché le système. Cela amène du stress et un doute sur la protection. Avez-vous une réponse à m'apporter ? Merci

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel type de menuiserie est votre porte ?
    Avez-vous interverti ce D.O avec un autre pour voir si le défaut se déplace.

    Bonne journée

    Haut de page