Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue ce Mardi 29 Novembre 2022.

Durant la mise à jour l'accès à l'application de votre thermostat connecté sera donc limité. Les voyants de la passerelle internet de votre thermostat seront amenés à clignoter. Votre programmation hebdomadaire de chauffage continuera de fonctionner et vous pourrez continuer de changer manuellement la température de votre thermostat. Seul l'accès à l'application sera temporairement indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom intempestif

Bonjour,
J'ai installé un système d'alarme Protexiom 300 en 2012. L'an dernier j'ai eu des alertes sur mon téléphones alors qu'il n'y avait pas d'intrusion. J'avais des détecteurs d'ouverture en anomalie. J'en ai changé 2 et l'ensemble des piles a été changé en juin 2019. La semaine dernière j'ai à nouveau eu une alerte sans intrusion. C'est le détecteur de la porte d'entrée qui a déclenché le système. Cela amène du stress et un doute sur la protection. Avez-vous une réponse à m'apporter ? Merci

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quel type de menuiserie est votre porte ?
    Avez-vous interverti ce D.O avec un autre pour voir si le défaut se déplace.

    Bonne journée

    Haut de page