Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement Intempestif Alarme Somfy Protexiom la nuit ?

Bonjour,

J'ai installé une alarme Somfy Protexiom il y a quelques années. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse repeindre mon salon. Le peintre a dévisser et enlever l'équipement. Depuis le détécteur se met à sonner toutes les nuits à 2h du matin. Je reprécise bien que ce n'est pas l'alarme qui sonne mais le détecteur, cela dure environ deux minutes. Je pensais que cela venait du détecteur mais ce n'est pas le cas, j'en ai acheté un autre que j'ai installé à la même place et j'ai le même problème.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous à déjà eu ce problème ? Si oui avez-vous trouvé la solution ?

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page