Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent J.

Membre depuis le 22/09/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario sans internet

    Bonjour, Suite à une coupure internet (panne sur le réseau) je m’aperçois que les scénarios ne fonctionnent plus. Est-ce normal sachant qu’il sont préprogrammés, j’ai bien...
    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui j'ai la version 4G ça fonctionne , mais il faut une carte SIM data pour la mettre dans le routeur.
Haut de page