Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian D.

Membre depuis le 23/09/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Somfy Home ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jour, mon badge ne désactive plus mon alarme à mon entrée dans la maison. Je passe par la porte d'entrée équipé d'un InteeliTAG. Je n'ai rien...
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Nos Intellitags n'ont pas été qualifiés pour fonctionner avec une bade adhésive supplémentaire sur le capot, nous ne pourrons pas vous garantir leur...
Haut de page