Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy Home ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jour, mon badge ne désactive plus mon alarme à mon entrée dans la maison.
Je passe par la porte d'entrée équipé d'un InteeliTAG.
Je n'ai rien changé à mon installation.
Du coup mon alarme sonne dès mon entrée dans la maison.
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci.
Cdlt

Florian D.
Florian D.

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    Florian D.
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    Désolé, il s'agit bien de la desactivation automatique.
    Aucunes anomalies sur les équipements.

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

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    Le link se situe à moins d'1 mètre de l'inteliTAG. La pile à environ 2 mois et apparaît pleine sur l'application

    Bonjour,

    Disposant de baies ALU de couleur Anthracite , est il possible de coller un adhésit noir sur les boitiers INTELLITAGS, sans altérer le fonctionnement des boitiers . Je vous remercie.
    Bernard

    Bonjour Bernard,

    Nos Intellitags n'ont pas été qualifiés pour fonctionner avec une bade adhésive supplémentaire sur le capot, nous ne pourrons pas vous garantir leur fonctionnement et il se peut que la détection de vibration soit impactée.

    Belle journée,

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