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Question en attente de réponse

Badge Somfy Home ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jour, mon badge ne désactive plus mon alarme à mon entrée dans la maison.
Je passe par la porte d'entrée équipé d'un InteeliTAG.
Je n'ai rien changé à mon installation.
Du coup mon alarme sonne dès mon entrée dans la maison.
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci.
Cdlt

Florian D.
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    Réponses

    Bonjour Florian,

    Merci de préciser si cela concerne uniquement la désactivation automatique ou si votre badge ne fonctionne plus.

    Avez-vous regardé dans l'application si vous aviez une anomalie ?

    Florian D.
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    Désolé, il s'agit bien de la desactivation automatique.
    Aucunes anomalies sur les équipements.

    Ce qu'il faut savoir, c'est que l'intellitag ne détecte pas le badge mais le link/One.

    Tentez de le(a) rapprocher temporairement de la porte pour voir si le problème persiste.

    Si cela fonctionne à nouveau, la pile sera à changer. Perso, j'ai vu la différence avec une pile neuve.

    Florian D.
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    Le link se situe à moins d'1 mètre de l'inteliTAG. La pile à environ 2 mois et apparaît pleine sur l'application

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