Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy Home ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jour, mon badge ne désactive plus mon alarme à mon entrée dans la maison.
Je passe par la porte d'entrée équipé d'un InteeliTAG.
Je n'ai rien changé à mon installation.
Du coup mon alarme sonne dès mon entrée dans la maison.
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci.
Cdlt

Florian D.
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    Bonjour Florian,

    Merci de préciser si cela concerne uniquement la désactivation automatique ou si votre badge ne fonctionne plus.

    Avez-vous regardé dans l'application si vous aviez une anomalie ?

    Florian D.
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    Désolé, il s'agit bien de la desactivation automatique.
    Aucunes anomalies sur les équipements.

    Guillaume D.
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    Ce qu'il faut savoir, c'est que l'intellitag ne détecte pas le badge mais le link/One.

    Tentez de le(a) rapprocher temporairement de la porte pour voir si le problème persiste.

    Si cela fonctionne à nouveau, la pile sera à changer. Perso, j'ai vu la différence avec une pile neuve.

    Florian D.
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    Le link se situe à moins d'1 mètre de l'inteliTAG. La pile à environ 2 mois et apparaît pleine sur l'application

    Guillaume D.
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