Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy Home ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jour, mon badge ne désactive plus mon alarme à mon entrée dans la maison.
Je passe par la porte d'entrée équipé d'un InteeliTAG.
Je n'ai rien changé à mon installation.
Du coup mon alarme sonne dès mon entrée dans la maison.
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci.
Cdlt

Florian D.
Florian D.

Florian D.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
60550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy HOme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    60550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy HOme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé, il s'agit bien de la desactivation automatique.
    Aucunes anomalies sur les équipements.

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    60550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy HOme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le link se situe à moins d'1 mètre de l'inteliTAG. La pile à environ 2 mois et apparaît pleine sur l'application

    Haut de page