Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy qui clignote

Bonjour,

Je possède 1 badge somfy home alarm qui clignote de manière intempestive.
J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum et essayé tout ce qu'il y avait écrit (enlever la pile, tirer les ergots des pôles, appuyer 5s mais aussi 10s sur chacun des boutons, mais aussi changement de pile et enfin suppression et installation du badge défaillant).
Le défaut est toujours présent sur le badge.
Dans l'attente de l'intervention d'un Yellow.
Le badge est toujours sous garantie (octobre 2020). C'est la raison pour laquelle j'interviens auprès de vous.

Bonne journée
En vous remerciant.

Laurent
Laurent

Laurent

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.

    Bonne journée.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour Morgan,

    Comme demandé, voici la photo de l'intérieur du capot et du badge sans pile.

    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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