Badge Somfy Home ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jour, mon badge ne désactive plus mon alarme à mon entrée dans la maison.
Je passe par la porte d'entrée équipé d'un InteeliTAG.
Je n'ai rien changé à mon installation.
Du coup mon alarme sonne dès mon entrée dans la maison.
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci.
Cdlt

Florian D.

    Réponses

    Florian D.

    Désolé, il s'agit bien de la desactivation automatique.
    Aucunes anomalies sur les équipements.

    Florian D.

    Le link se situe à moins d'1 mètre de l'inteliTAG. La pile à environ 2 mois et apparaît pleine sur l'application

    bernard M.

    Bonjour,

    Disposant de baies ALU de couleur Anthracite , est il possible de coller un adhésit noir sur les boitiers INTELLITAGS, sans altérer le fonctionnement des boitiers . Je vous remercie.
    Bernard

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Nos Intellitags n'ont pas été qualifiés pour fonctionner avec une bade adhésive supplémentaire sur le capot, nous ne pourrons pas vous garantir leur fonctionnement et il se peut que la détection de vibration soit impactée.

    Belle journée,