Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy Home ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jour, mon badge ne désactive plus mon alarme à mon entrée dans la maison.
Je passe par la porte d'entrée équipé d'un InteeliTAG.
Je n'ai rien changé à mon installation.
Du coup mon alarme sonne dès mon entrée dans la maison.
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci.
Cdlt

Florian D.
Florian D.

Florian D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Désolé, il s'agit bien de la desactivation automatique.
    Aucunes anomalies sur les équipements.

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le link se situe à moins d'1 mètre de l'inteliTAG. La pile à environ 2 mois et apparaît pleine sur l'application

    bernard M.
    bernard M.

    bernard M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Disposant de baies ALU de couleur Anthracite , est il possible de coller un adhésit noir sur les boitiers INTELLITAGS, sans altérer le fonctionnement des boitiers . Je vous remercie.
    Bernard

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Nos Intellitags n'ont pas été qualifiés pour fonctionner avec une bade adhésive supplémentaire sur le capot, nous ne pourrons pas vous garantir leur fonctionnement et il se peut que la détection de vibration soit impactée.

    Belle journée,

    Haut de page