Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé un thermostat connecté il y a quelques jours.
Tout a bien fonctionné pendant un jour ou deux et depuis je n'ai plus la possibilité de me connecter à...
Bonjour à tous,
désolé pour ma réponse tardive.
Tout est également rentré dans l'ordre pour moi.
Je vous remercie pour votre retour rapide et vous souhaite à tous de...
Bonjour,
Depuis hier ma box tahoma (modele vague) reste rouge .
J'ai tente deux resets en suivant la procedure disponible en ligne
J'ai egalement change le port de...
Merci Jean Luc pour votre retour.
Je vais essayer de la connecter a une autre box internet mais sans grande conviction.
J'ai l'impression que ce dysfonctionnement...