Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier ma box tahoma (modele vague) reste rouge .
J'ai tente deux resets en suivant la procedure disponible en ligne
J'ai egalement change le port de connexion sur la box sans succes
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous, avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre ?
Bonne journée !
Merci Jean Luc pour votre retour.
Je vais essayer de la connecter a une autre box internet mais sans grande conviction.
J'ai l'impression que ce dysfonctionnement coïncide avec la mise à jour des serveurs Tahoma.
Comme ce jour la ma box somfy était débranchée pour cause d'orage, je ne sais pas si cela est en lien.
Je vous tiendrai informé une fois le test réalisé.
Merci encore.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question