Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connexion apres reset tahoma?

Bonjour,
Depuis hier ma box tahoma (modele vague) reste rouge .
J'ai tente deux resets en suivant la procedure disponible en ligne
J'ai egalement change le port de connexion sur la box sans succes
Merci pour votre aide

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
04700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien

    Afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous, avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre ?

    Bonne journée !

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    04700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc pour votre retour.

    Je vais essayer de la connecter a une autre box internet mais sans grande conviction.

    J'ai l'impression que ce dysfonctionnement coïncide avec la mise à jour des serveurs Tahoma.
    Comme ce jour la ma box somfy était débranchée pour cause d'orage, je ne sais pas si cela est en lien.

    Je vous tiendrai informé une fois le test réalisé.

    Merci encore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique