Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion apres reset tahoma?

Bonjour,
Depuis hier ma box tahoma (modele vague) reste rouge .
J'ai tente deux resets en suivant la procedure disponible en ligne
J'ai egalement change le port de connexion sur la box sans succes
Merci pour votre aide

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous, avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre ?

    Bonne journée !

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour votre retour.

    Je vais essayer de la connecter a une autre box internet mais sans grande conviction.

    J'ai l'impression que ce dysfonctionnement coïncide avec la mise à jour des serveurs Tahoma.
    Comme ce jour la ma box somfy était débranchée pour cause d'orage, je ne sais pas si cela est en lien.

    Je vous tiendrai informé une fois le test réalisé.

    Merci encore.

    Haut de page