Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme connexion apres reset tahoma?

Bonjour,
Depuis hier ma box tahoma (modele vague) reste rouge .
J'ai tente deux resets en suivant la procedure disponible en ligne
J'ai egalement change le port de connexion sur la box sans succes
Merci pour votre aide

Sebastien P.
Sebastien P.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sébastien

    Afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous, avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre ?

    Bonne journée !

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

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    Merci Jean Luc pour votre retour.

    Je vais essayer de la connecter a une autre box internet mais sans grande conviction.

    J'ai l'impression que ce dysfonctionnement coïncide avec la mise à jour des serveurs Tahoma.
    Comme ce jour la ma box somfy était débranchée pour cause d'orage, je ne sais pas si cela est en lien.

    Je vous tiendrai informé une fois le test réalisé.

    Merci encore.

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