Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connexion apres reset tahoma?

Bonjour,
Depuis hier ma box tahoma (modele vague) reste rouge .
J'ai tente deux resets en suivant la procedure disponible en ligne
J'ai egalement change le port de connexion sur la box sans succes
Merci pour votre aide

Sebastien P.
Sebastien P.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sébastien

    Afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous, avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre ?

    Bonne journée !

    Sebastien P.
    Sebastien P.

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    Merci Jean Luc pour votre retour.

    Je vais essayer de la connecter a une autre box internet mais sans grande conviction.

    J'ai l'impression que ce dysfonctionnement coïncide avec la mise à jour des serveurs Tahoma.
    Comme ce jour la ma box somfy était débranchée pour cause d'orage, je ne sais pas si cela est en lien.

    Je vous tiendrai informé une fois le test réalisé.

    Merci encore.

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