Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion apres reset tahoma?

Bonjour,
Depuis hier ma box tahoma (modele vague) reste rouge .
J'ai tente deux resets en suivant la procedure disponible en ligne
J'ai egalement change le port de connexion sur la box sans succes
Merci pour votre aide

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous, avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre ?

    Bonne journée !

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour votre retour.

    Je vais essayer de la connecter a une autre box internet mais sans grande conviction.

    J'ai l'impression que ce dysfonctionnement coïncide avec la mise à jour des serveurs Tahoma.
    Comme ce jour la ma box somfy était débranchée pour cause d'orage, je ne sais pas si cela est en lien.

    Je vous tiendrai informé une fois le test réalisé.

    Merci encore.

    Haut de page