Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En Sept 2020, j'ai installé un kit Evolvia 400 + kit Solar Set Go Pro, garantie 2 ans.
Fonctionnement sans Pb durant 15 mois, puis:
1. 26/12/21 au matin, seul le...
Bonjour Philippe,
Le boitier électronique pour l'Evolvia STAR est le même que pour l'Evolvia 400.
A cause de la pénuerie de composant qui nous touche depuis plus d'un an...
Bonjour, j'ai installé sur un portail existant dans cet ordre : 1) un kit neuf Solar Set Go Pro pour pouvoir charger les batteries (sans connecter le fil N°3 moteur), 2) suivi...
Bonjour Jean-François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre kit solaie soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...