Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôleur de charge voyant vert éteint

Bonjour, j'ai installé sur un portail existant dans cet ordre : 1) un kit neuf Solar Set Go Pro pour pouvoir charger les batteries (sans connecter le fil N°3 moteur), 2) suivi d’un kit neuf de motorisation Evolvia 400.
Les voyants Orange et Vert du kit alimentation solaire se sont allumés et ont fonctionné correctement pendant 2 jours. Le voyant Orange est bien passé en intermittent lorsque la batterie était chargée. Mais le 3ème jour le voyant vert s’est éteint, et le câble moteur n°3 n’avait pas encore été connecté. J’ai donc vérifié les tensions suivantes : i) batteries à 26,4 V ; ii) au panneau solaire à 41,4 V à midi ; ii) Sortie vers Moteur à 0,02 V !!!
J’ai alors terminé l’installation moteur en me branchant sur une rallonge électrique sur réseau. Après Auto-apprentissage, la motorisation fonctionne très bien, la commande à distance, les cellules, la lampe warning également.
Il semble donc qu’il y ait défaillance du contrôleur de charge. Le kit est neuf, l’installation a été minutieuse suivant notice. Comment faire pour faire fonctionner la garantie et obtenir rapidement un changement des pièces défectueuses ?
Cordialement, Jean François

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre kit solaie soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page