Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,à Tous
Je suis propriétaire depuis Janvier 2020 d une maison dans laquelle l'ancien propriétaire a installé des volets roulants Futurol combi 'Rol 51 ST apparement...
Bonjour à tous et Merci d ' avance a ceux qui prendront le temps de réfléchir à mon problème!
Je suis propriétaire depuis Janvier d une maison dans laquelle l'ancien...
Bonjour MC je vous remercie la nouvelle télécommandé est programmée depuis hier soir!
elle fonctionne encore ce matin! je vais laisser passer quelques jours!je croise les...
Bonjour à tous et Merci d ' avance a ceux qui prendront le temps de réfléchir à mon problème!
Je suis propriétaire depuis Janvier d une maison dans laquelle l'ancien...
Bonjour "MC"
je vous remercie je vais tenter d' appairer la nouvelle telecommande ce week end ,il y a t il une procédure spéciale quand c est une télécommande neuve?
cordialement