Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Installation existante: Volets roulants et télécommande Impresario Chronis io.
Le système gère 5 volets roulants. L'un d'eux a nécessité une remise à zéro que j'ai...
Merci Thomas !!
Ce fût long mais grâce à votre immense patience tout semble fonctionner correctement !!!!
Bravo et ... belle image de la Société !!!
Cordialement,
Gilles
Bonjour ,
Installation existante: Volets roulants et télécommande Impresario Chronis io.
Le système gère 5 volets roulants. L'un d'eux a nécessité une remise à zéro que j'ai...
Bonjour Thomas ,
J'ai effectué les 2 premières manipulations qui sont OK
point N°3: l'affichage sur l'écran de l'Impresario indique 2 lignes : "Tous" et ensuite le moteur en...
Bonjour ,
Installation existante: Volets roulants et télécommande Impresario Chronis io.
Le système gère 5 volets roulants. L'un d'eux a nécessité une remise à zéro que j'ai...
Bonjour ,
Installation existante: Volets roulants et télécommande Impresario Chronis io.
Le système gère 5 volets roulants. L'un d'eux a nécessité une remise à zéro que j'ai...
Bonjour Thomas ,
Mon cas semble désespéré ... (lol) ... et votre patience à toute épreuve !
L'action sur le volet est OK mais l'appui bref sur la télécommande Impresario est...
Bonjour ,
Installation existante: Volets roulants et télécommande Impresario Chronis io.
Le système gère 5 volets roulants. L'un d'eux a nécessité une remise à zéro que j'ai...
Bonjour Thomas ,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Après avoir effectué sans problème la manipulation telle que décrite , je suis allé sur le menu de la télécommande...
Bonjour ,
Installation existante: Volets roulants et télécommande Impresario Chronis io.
Le système gère 5 volets roulants. L'un d'eux a nécessité une remise à zéro que j'ai...
Thomas , merci beaucoup pour votre réponse .
J'ai suivi votre procédure jusqu'au point N°2 sans problème. Par contre sur le point N°3 , je suis allé sur le moteur en question...