Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gilles

Code postal:
66370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/09/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairer un volet ?

    Bonjour , Installation existante: Volets roulants et télécommande Impresario Chronis io. Le système gère 5 volets roulants. L'un d'eux a nécessité une remise à zéro que j'ai...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    66370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    66370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas !! Ce fût long mais grâce à votre immense patience tout semble fonctionner correctement !!!! Bravo et ... belle image de la Société !!! Cordialement, Gilles
  • Appairer un volet ?

    Bonjour , Installation existante: Volets roulants et télécommande Impresario Chronis io. Le système gère 5 volets roulants. L'un d'eux a nécessité une remise à zéro que j'ai...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    66370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    66370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas , J'ai effectué les 2 premières manipulations qui sont OK point N°3: l'affichage sur l'écran de l'Impresario indique 2 lignes : "Tous" et ensuite le moteur en...
  • Appairer un volet ?

    Bonjour , Installation existante: Volets roulants et télécommande Impresario Chronis io. Le système gère 5 volets roulants. L'un d'eux a nécessité une remise à zéro que j'ai...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    66370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    66370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas , Oui , chaque volet est alimenté séparément ... merci!
  • Appairer un volet ?

    Bonjour , Installation existante: Volets roulants et télécommande Impresario Chronis io. Le système gère 5 volets roulants. L'un d'eux a nécessité une remise à zéro que j'ai...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    66370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    66370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas , Mon cas semble désespéré ... (lol) ... et votre patience à toute épreuve ! L'action sur le volet est OK mais l'appui bref sur la télécommande Impresario est...
  • Appairer un volet ?

    Bonjour , Installation existante: Volets roulants et télécommande Impresario Chronis io. Le système gère 5 volets roulants. L'un d'eux a nécessité une remise à zéro que j'ai...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    66370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    66370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas , Merci beaucoup pour votre réponse. Après avoir effectué sans problème la manipulation telle que décrite , je suis allé sur le menu de la télécommande...
  • Appairer un volet ?

    Bonjour , Installation existante: Volets roulants et télécommande Impresario Chronis io. Le système gère 5 volets roulants. L'un d'eux a nécessité une remise à zéro que j'ai...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    66370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    66370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas , merci beaucoup pour votre réponse . J'ai suivi votre procédure jusqu'au point N°2 sans problème. Par contre sur le point N°3 , je suis allé sur le moteur en question...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique