Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles

Membre depuis le 25/09/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairer un volet ?

    Bonjour , Installation existante: Volets roulants et télécommande Impresario Chronis io. Le système gère 5 volets roulants. L'un d'eux a nécessité une remise à zéro que j'ai...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci Thomas !! Ce fût long mais grâce à votre immense patience tout semble fonctionner correctement !!!! Bravo et ... belle image de la Société !!! Cordialement, Gilles
Haut de page