Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cécile L.

Membre depuis le 25/09/2020

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion avec boitier Somfy ?

    Bonjour, je tente désespérément de mettre en service mon boitier Somfy PIN 1219-0033-2620. J'ai suivi les instructions du forum mais j'ai toujours le même message au moment de...
    Cécile L.
    Cécile L.

    Cécile L.

    Niveau
    0
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Cécile, Avez vous essayer de changer le câble réseau et le port sur votre box ADSL car je ne vois pas ce Tahoma connecté a notre serveur. vous pouvez également faire...
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