Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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Question en attente de réponse

connexion avec boitier Somfy ?

Bonjour, je tente désespérément de mettre en service mon boitier Somfy PIN 1219-0033-2620. J'ai suivi les instructions du forum mais j'ai toujours le même message au moment de la configuration "perte de connexion avec le boitier Somfy, vous ne pouvez pas accéder à la configuration". Que faut-il que je fasse SVP ? Est-ce normal que mon boitier soit avec une lumière rouge SVP ? Merci pour votre aide

Cécile L.
Cécile L.

Cécile L.

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    Réponses

    Bonjour Cécile,
    Avez vous essayer de changer le câble réseau et le port sur votre box ADSL car je ne vois pas ce Tahoma connecté a notre serveur.
    vous pouvez également faire un reset :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée.

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