Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion avec boitier Somfy ?

Bonjour, je tente désespérément de mettre en service mon boitier Somfy PIN 1219-0033-2620. J'ai suivi les instructions du forum mais j'ai toujours le même message au moment de la configuration "perte de connexion avec le boitier Somfy, vous ne pouvez pas accéder à la configuration". Que faut-il que je fasse SVP ? Est-ce normal que mon boitier soit avec une lumière rouge SVP ? Merci pour votre aide

Cécile L.
Cécile L.

Cécile L.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cécile,
    Avez vous essayer de changer le câble réseau et le port sur votre box ADSL car je ne vois pas ce Tahoma connecté a notre serveur.
    vous pouvez également faire un reset :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée.

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