Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion avec boitier Somfy ?

Bonjour, je tente désespérément de mettre en service mon boitier Somfy PIN 1219-0033-2620. J'ai suivi les instructions du forum mais j'ai toujours le même message au moment de la configuration "perte de connexion avec le boitier Somfy, vous ne pouvez pas accéder à la configuration". Que faut-il que je fasse SVP ? Est-ce normal que mon boitier soit avec une lumière rouge SVP ? Merci pour votre aide

Cécile L.
Cécile L.

Cécile L.

Niveau
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Code postal:
33310
Spécialité:
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Adresse:
15 avenue Yves Montand
Ville:
LORMONT
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    Réponses

    Bonjour Cécile,
    Avez vous essayer de changer le câble réseau et le port sur votre box ADSL car je ne vois pas ce Tahoma connecté a notre serveur.
    vous pouvez également faire un reset :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée.

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