Question en attente de réponse
Bonjour, je tente désespérément de mettre en service mon boitier Somfy PIN 1219-0033-2620. J'ai suivi les instructions du forum mais j'ai toujours le même message au moment de la configuration "perte de connexion avec le boitier Somfy, vous ne pouvez pas accéder à la configuration". Que faut-il que je fasse SVP ? Est-ce normal que mon boitier soit avec une lumière rouge SVP ? Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cécile,
Avez vous essayer de changer le câble réseau et le port sur votre box ADSL car je ne vois pas ce Tahoma connecté a notre serveur.
vous pouvez également faire un reset :
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question