Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Hier j'ai reçu une alerte comme quoi l'alarme avait été déconnecté du Wifi.
Je suis rentré chez moi, l'alarme est restée en mode active , rien ne se passe...
Bonjour à tous,
Hier j'ai reçu une alerte comme quoi l'alarme avait été déconnecté du Wifi.
Je suis rentré chez moi, l'alarme est restée en mode active , rien ne se passe...
Bonjour à tous,
Hier j'ai reçu une alerte comme quoi l'alarme avait été déconnecté du Wifi.
Je suis rentré chez moi, l'alarme est restée en mode active , rien ne se passe...
Par contre j'ai une qestion, normal que le MAC derrière le link soit différent du MAC du link dans l'appli?
Mac derrière le link BU0111014177
Mac du link dans l'appli...
Bonjour à tous,
Hier j'ai reçu une alerte comme quoi l'alarme avait été déconnecté du Wifi.
Je suis rentré chez moi, l'alarme est restée en mode active , rien ne se passe...
Bonjour à tous,
Hier j'ai reçu une alerte comme quoi l'alarme avait été déconnecté du Wifi.
Je suis rentré chez moi, l'alarme est restée en mode active , rien ne se passe...
Oui j'ai utilisé la même adresse
mais je vais mettre le MAC quand même
BU0111014177 (les 0 sont barrés).
Merci en tout cas pour la rapidité des réponses
Bonjour à tous,
Hier j'ai reçu une alerte comme quoi l'alarme avait été déconnecté du Wifi.
Je suis rentré chez moi, l'alarme est restée en mode active , rien ne se passe...