Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Hier j'ai reçu une alerte comme quoi l'alarme avait été déconnecté du Wifi.
Je suis rentré chez moi, l'alarme est restée en mode active , rien ne se passe, pas d'alarme, .... .
Sur l'appli l'alarme reste en mode active et me dit de lancer un diagnostique mais rien ne se passe au bout de plus de 10 min de moulinage.
Je décide donc de réinitialiser le link et la led fait la vague mais ne trouve pas le wifi j'ai l'impression.
Je voulais tout désinstaller pour tout réinstaller mais je ne peux rien faire car l'alarme reste active sur l'application.
Bref je ne sais vraiment plus quoi faire pour régler ce problème.
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci beaucoup Guillaume. Y a plus qu à attendre si j’ai bien compris
Oui j'ai utilisé la même adresse
mais je vais mettre le MAC quand même
BU0111014177 (les 0 sont barrés).
Merci en tout cas pour la rapidité des réponses
hello, un ptit yellow dans les parages pour solutionner mon problème ;-)
merci par avance
Par contre j'ai une qestion, normal que le MAC derrière le link soit différent du MAC du link dans l'appli?
Mac derrière le link BU0111014177
Mac du link dans l'appli E04F43B89611
Merci par avance
Bonjour,
Savez vous combien de temps faut il pour qu'un yellow puisse resynchroniser mon link?
Merci par avance
Bonjour Romain,
Je viens de désarmer votre système, vous pouvez donc effectuer un changement de réseau wifi sur votre Link.
Bonne journée,
Merci beaucoup
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question