Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion alarme Somfy Protect

Bonjour à tous,
Hier j'ai reçu une alerte comme quoi l'alarme avait été déconnecté du Wifi.

Je suis rentré chez moi, l'alarme est restée en mode active , rien ne se passe, pas d'alarme, .... .
Sur l'appli l'alarme reste en mode active et me dit de lancer un diagnostique mais rien ne se passe au bout de plus de 10 min de moulinage.
Je décide donc de réinitialiser le link et la led fait la vague mais ne trouve pas le wifi j'ai l'impression.

Je voulais tout désinstaller pour tout réinstaller mais je ne peux rien faire car l'alarme reste active sur l'application.

Bref je ne sais vraiment plus quoi faire pour régler ce problème.

Merci d'avance pour votre aide

romain D.
romain D.

romain D.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    romain D.
    romain D.

    romain D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci beaucoup Guillaume. Y a plus qu à attendre si j’ai bien compris

    romain D.
    romain D.

    romain D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Oui j'ai utilisé la même adresse
    mais je vais mettre le MAC quand même
    BU0111014177 (les 0 sont barrés).

    Merci en tout cas pour la rapidité des réponses

    romain D.
    romain D.

    romain D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    hello, un ptit yellow dans les parages pour solutionner mon problème ;-)

    merci par avance

    romain D.
    romain D.

    romain D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Par contre j'ai une qestion, normal que le MAC derrière le link soit différent du MAC du link dans l'appli?
    Mac derrière le link BU0111014177
    Mac du link dans l'appli E04F43B89611

    Merci par avance

    romain D.
    romain D.

    romain D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Savez vous combien de temps faut il pour qu'un yellow puisse resynchroniser mon link?

    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je viens de désarmer votre système, vous pouvez donc effectuer un changement de réseau wifi sur votre Link.

    Bonne journée,

    romain D.
    romain D.

    romain D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci beaucoup

    bonne journée

    Haut de page