Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Freddy Q.

Membre depuis le 25/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications sur iphone

    Bonjour, J'envisage l'achat d'une caméra connectée en plus au somfy home alarm. J'ai un iphone et une appel watch. Dans la doc on indique que pour l'instant, qu'en cas de...
    Freddy Q.
    Freddy Q.

    Freddy Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Freddy Q.
    Freddy Q.

    Freddy Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jacky, je voudrai bien voir la vidéo sur mon iphone, pas sur l'apple watch, mais il semble que la simple présence de l'apple watch provoque un problème. Est ce que...
Haut de page