Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Notifications sur iphone

Bonjour,
J'envisage l'achat d'une caméra connectée en plus au somfy home alarm.
J'ai un iphone et une appel watch.
Dans la doc on indique que pour l'instant, qu'en cas de notification, je ne pourrai pas voir la petite vidéo envoyée à cause de l'apple watch.
Est-ce que je pourrai tout de même la télécharger ou visualiser en direct ce qui se passe.
Est-ce un problème qui sera résolu rapidement ?
Merci de vos réponses

Freddy Q.
Freddy Q.

Freddy Q.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Freddy
    Apple Watch n'est pas supporté par Somfy.
    Ca ne marche que sur Iphone ou Ipad.

    Freddy Q.
    Freddy Q.

    Freddy Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    je voudrai bien voir la vidéo sur mon iphone, pas sur l'apple watch, mais il semble que la simple présence de l'apple watch provoque un problème.
    Est ce que ce problème se limite à la notification ou empêche aussi de visualiser en direct et de télécharger la video.
    Merci

    Haut de page