Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l'achat de notre maison, nous avons également racheté l'alarme Somfy déjà installée à l'ancien propriétaire (BU01110062CD).
L'alarme fonction bien en local...
Bonjour Thomas,
Je reviens un tard désolé. Tout est rentré dans l'ordre pour moi. Je me suis connecté avec les identifiants de l'ancien propriétaire et tout modifiés ensuite...
Bonjour,
Lors de l'achat de notre maison, nous avons également racheté l'alarme Somfy déjà installée à l'ancien propriétaire (BU01110062CD).
L'alarme fonction bien en local...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci, j'ai acheté une maison avec l'alarme et je n'arrive pas non plus a me connecter.
LINK (BU0111007302)
Je pense que l'ancien...