Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un son mp3 nommé dre faisant 68 ko, je l'ai mis sur la carte sd dans le dossier mp3, quand je clique sur le + du visiophone pour à partir de la carte sd rien ne se...
Bonjour, j'ai le même problème sur mon V500 Connect, tout est fonctionnel sauf les fonctionnalité lié à la micro SD. Elle n'est pas reconnu par l'appareil. (aucune SD n'était...
Bonjour à tous
Je souhaite acheter un visiophone v500 mais vu le nombre de critiques concernant la platine de rue non étanche je voulais vos avis ?est ce un bon achat ou dois...