Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma centrale change d'adresse IP et l'adresse (192.232.1.211) étant en dehors de ma plage d'accès, je suis obligé de faire une remise à zéro de la centrale puis de...
Monsystème fonctionne bien depuis des années, J'ai le même problème malgrès plusieurs tentative de faire reset IP selon procedure somfy, changer de pile du central, recontrôler...
Bonjour,
je suis en train de faire le câblage de mes 2 portes de garages avec des cellules photoélectriques.
j'ai fait un montage a blanc avant de faire le montage et percer...
Bonjour à tous,
J'ai aussi le même problème,
Quand la barre palpeuse est en pannes, j'ai installeé les cellules photoélectrique pour la remplacer et j'ai effacé l'émetteur...