Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lair L.

Membre depuis le 27/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation box tahoma après confirmation mail?

    Bonjour J ai activé ma box tahoma mais sur l appli il me demande de l activer. J ai bien confirmé mon mail mais sur la page internet ça ne semble pas être pris en compte. Le n...
    Lair L.
    Lair L.

    Lair L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Wesley, Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation...
Haut de page