Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation box tahoma après confirmation mail?

Bonjour
J ai activé ma box tahoma mais sur l appli il me demande de l activer. J ai bien confirmé mon mail mais sur la page internet ça ne semble pas être pris en compte. Le n de la box 1211 5691 4545. Merci

Lair L.
Lair L.

Lair L.

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    Réponses

    Bonjour Lair,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Valery F.
    Valery F.

    Valery F.

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    84 chemin des Gouttridos
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    Bonjour
    J’ai le même problème
    Mon code pin / 1232-1465-2529

    Bonjour Valery,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Wesley B.

    Wesley B.

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    10 place Parmentier, App 101
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    80000 - AMIENS
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    Bonjour
    J’ai le même problème
    Mon code pin / 1232-4836-6159

    Bonjour Wesley,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma. Par contre l'adresse email utilisée pour l'activation de ce TaHoma est différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : w****y.b*****t@gmail.com

    Bonne journée,

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