Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation box tahoma après confirmation mail?

Bonjour
J ai activé ma box tahoma mais sur l appli il me demande de l activer. J ai bien confirmé mon mail mais sur la page internet ça ne semble pas être pris en compte. Le n de la box 1211 5691 4545. Merci

Lair L.
Lair L.

Lair L.

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Code postal:
33320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
10 rue Jean Jaurès
Ville:
Eysines
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Lair,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Valery F.
    Valery F.

    Valery F.

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    Code postal:
    88400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    84 chemin des Gouttridos
    Ville:
    Gerardmer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai le même problème
    Mon code pin / 1232-1465-2529

    Bonjour Valery,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Wesley B.

    Wesley B.

    Niveau
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    12 / 100
    points
    Code postal:
    80000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 place Parmentier, App 101
    Ville:
    80000 - AMIENS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai le même problème
    Mon code pin / 1232-4836-6159

    Bonjour Wesley,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma. Par contre l'adresse email utilisée pour l'activation de ce TaHoma est différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : w****y.b*****t@gmail.com

    Bonne journée,

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