Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Activation box tahoma après confirmation mail?

Bonjour
J ai activé ma box tahoma mais sur l appli il me demande de l activer. J ai bien confirmé mon mail mais sur la page internet ça ne semble pas être pris en compte. Le n de la box 1211 5691 4545. Merci

Lair L.
Lair L.

Lair L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lair,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Valery F.
    Valery F.

    Valery F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème
    Mon code pin / 1232-1465-2529

    Bonjour Valery,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Wesley,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma. Par contre l'adresse email utilisée pour l'activation de ce TaHoma est différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : w****y.b*****t@gmail.com

    Bonne journée,

    Haut de page