Question en attente de réponse
Bonjour
J ai activé ma box tahoma mais sur l appli il me demande de l activer. J ai bien confirmé mon mail mais sur la page internet ça ne semble pas être pris en compte. Le n de la box 1211 5691 4545. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lair,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème
Mon code pin / 1232-1465-2529
Bonjour Valery,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème
Mon code pin / 1232-4836-6159
Bonjour Wesley,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma. Par contre l'adresse email utilisée pour l'activation de ce TaHoma est différente de celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : w****y.b*****t@gmail.com
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question