Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Romain P.

Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug Scénario Tahoma sur Portail

    Bonjour, Je rencontre un bug avec Tahoma (sur plusieurs smartphone différents donc cela ne vient pas de la version de l'appli Tahoma qui en plus est à jour). Lorsque je...
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    14330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de goville
    Ville:
    Le breuil en bessin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricien
    Bonjour Je rencontre le même soucis que toi.As-tu pu trouver une solution ? Ou c’est toujours en attente ?
Haut de page