Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug Scénario Tahoma sur Portail

Bonjour,

Je rencontre un bug avec Tahoma (sur plusieurs smartphone différents donc cela ne vient pas de la version de l'appli Tahoma qui en plus est à jour).

Lorsque je créé un scénario qui utilise mon portail, et que je choisi si dans el scénario je veux une ouverture complete, partielle ou une fermeture, lorsque je valide, l'appli crash systématiquement.
J'ai fait vérifier cela avec l'installateur somfy qui m'a confirmé que cela ne venait pas de ma façon de faire mais bien d'un bug qu'il n'avait jamais vu.
Avez-vous une solution ou un correctif prévu ?
merci

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma. et me dire s'il s'agit d'une motorisation en RTS ou en IO.
    Bonne journée.

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même soucis que toi.As-tu pu trouver une solution ? Ou c’est toujours en attente ?

    Haut de page