Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug Scénario Tahoma sur Portail

Bonjour,

Je rencontre un bug avec Tahoma (sur plusieurs smartphone différents donc cela ne vient pas de la version de l'appli Tahoma qui en plus est à jour).

Lorsque je créé un scénario qui utilise mon portail, et que je choisi si dans el scénario je veux une ouverture complete, partielle ou une fermeture, lorsque je valide, l'appli crash systématiquement.
J'ai fait vérifier cela avec l'installateur somfy qui m'a confirmé que cela ne venait pas de ma façon de faire mais bien d'un bug qu'il n'avait jamais vu.
Avez-vous une solution ou un correctif prévu ?
merci

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma. et me dire s'il s'agit d'une motorisation en RTS ou en IO.
    Bonne journée.

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    14330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de goville
    Ville:
    Le breuil en bessin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricien

    Bonjour
    Je rencontre le même soucis que toi.As-tu pu trouver une solution ? Ou c’est toujours en attente ?

    Haut de page