Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug Scénario Tahoma sur Portail

Bonjour,

Je rencontre un bug avec Tahoma (sur plusieurs smartphone différents donc cela ne vient pas de la version de l'appli Tahoma qui en plus est à jour).

Lorsque je créé un scénario qui utilise mon portail, et que je choisi si dans el scénario je veux une ouverture complete, partielle ou une fermeture, lorsque je valide, l'appli crash systématiquement.
J'ai fait vérifier cela avec l'installateur somfy qui m'a confirmé que cela ne venait pas de ma façon de faire mais bien d'un bug qu'il n'avait jamais vu.
Avez-vous une solution ou un correctif prévu ?
merci

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même soucis que toi.As-tu pu trouver une solution ? Ou c’est toujours en attente ?

    Haut de page