Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch. PIN 2088-0713-1889.
je souhaite remplacer mon ancienne Tahoma V2. l'opération a commencé et j'ai eu une erreur lors de la migration...
Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon thermostat depuis que ma TaHoma ai été désactivée pourriez-vous voir pour dissocier mon thermostat pin 1723-0161-1865
Merci
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch suite à la défaillance de mon ancienne box Tahoma qui ne fonctionne plus.
Comment faire pour l'ajouter dans l'application et transférer...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j’aimerais récupérer mes données de consommation (historique) de mon ancienne TaHoma 1205-9795-3837 vers ma nouvelle Switch 2089-8005-6419...
Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
Bonjour , également le meme soucis de suppression d'équipement zwave , pourriez vous faire idem pour les équipement renommés à supprimer svp .
Par avance merci
PIN...