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Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch. PIN 2088-0713-1889.
je souhaite remplacer mon ancienne Tahoma V2. l'opération a commencé et j'ai eu une erreur lors de la migration. Maintenant, j'ai le message que ma Tahoma Switch est déjà rattaché à une contrat. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je peux maintenant ajouté ma nouvelle Tahoma mais pouvez vous faire la migration pour ne pas changer de compte ? Merci.
Bonne journée.
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait , vous pouvez vous reconnecter avec les mêmes identifiants pour votre Tahoma Switch.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j’ai récemment acheté une Switch d’occasion et je souhaiterai l’associée à mon compte en remplacement de la v2 que je vais ensuite céder.
Je ne vois pas comment associer cette nouvelle Switch en conservant l’e-mail actuel.
Pouvez-vous y faire quelque chose ?
Pin v2 : 1228-3161-7606
Pin Switch : 2001-7412-0635
D’avance merci :)
Bonjour,
Je peu transferer l'integralité de votre tahoma V2 sur votre Tahoma Switch.
Dois-je le faire?
Bonne journée
Bonjour, oui s’il vous plaît.
D’avance merci !
Bonjour Flo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Super, je viens de faire les mises à jour de ma domotique et tout fonctionne comme avant, impeccable merci !
Dernière question, la v2 a bien été réinitialisée ? Je compte m’en servir comme nouvelle installation chez mes parents ce mercredi.
D’avance merci de votre réactivité !
Bonjour Flo,
Je vous confirme qu'elle est deja activé.
Bonne journée
Je suis dans la même situation, j’ai récemment acheté une Switch et je souhaiterai l’associée à mon compte en remplacement de la v2
j ai ajouter une installation mais je la vois pas
Pouvez-vous y faire quelque chose ?
faut il créer un nouveau compte obligatoirement pour installer la Tahoma SWITCH j'ai deja l application sur mon téléphone avec la Tahoma V2
merci d avance
Bonjour David,
Je vous confirme qu'il faut un compte different pour chaque tahoma.
Bonne journée
j'ai fait une bêtise car je l'ai associé avec mon ancien compte comment je fait
Cordialement
Bonjour David,
Pouvez vous me communique le code pin de vos 2 box Tahoma.
Bonne journée
tahoma V2 1213-4128-0080
tahoma switch : 2003-7632-2036
David,
Vous avez fait une erreur dans la saisi de votre mail @hotmai.com
Je dissocie la box du compte pour que vous la reactiviez avec la bonne adresse.
bonne journée
merci c est bon comment je fait pour installer tout mes appareils et scénarios sur ma nouvelle tahoma ????
cordialement
Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon thermostat depuis que ma TaHoma ai été désactivée pourriez-vous voir pour dissocier mon thermostat pin 1723-0161-1865
Merci
Bonjour
J arrive pas à faire le transfert de la TaHoma V2 à à la TaHoma swirch
Cordialement
Bonjour David,
j'ai transferer la clef de securité IO et recuperer vos equipements.
bonne journée
merci Nicolas
tahoma V2 1213-4128-0080
tahoma switch : 2003-7632-2036
Bonjour Renaud,
J'ai reseter votre thermostat il est donc pret a etre reactivé.
bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma switch en remplacement de la tahoma v2 qui a réduit l'âme.
Je souhaiterais garder mes identifiants actuels ainsi que les réglages. Pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?
Tahoma v2 : 1223-5568-9003
Tahoma switch : 2301-3599-1745
Cordialement,
Daniel
Bonjour Daniel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
L'installation et les mises à jour de la switch se sont bien passées. Tout est revenu comme avant.
Merci.
Cordialement,
Daniel
Bonjour Nicolas
j 'arrive pas a faire le transfert des cameras de la tahoma V2 sur la TAHOMA SWITT malgré l ouverture de SOMFY PROTECT
UNE DEUXIEME QUESTION je suis oblige de recréer mes scénarios je les vois pas sur la SWITT
Cordialement
david
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