Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement tahoma V2 par Tahoma Switch

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch. PIN 2088-0713-1889.
je souhaite remplacer mon ancienne Tahoma V2. l'opération a commencé et j'ai eu une erreur lors de la migration. Maintenant, j'ai le message que ma Tahoma Switch est déjà rattaché à une contrat. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Bonne journée.

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    Réponses

    Flo
    Flo

    Flo

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation, j’ai récemment acheté une Switch d’occasion et je souhaiterai l’associée à mon compte en remplacement de la v2 que je vais ensuite céder.
    Je ne vois pas comment associer cette nouvelle Switch en conservant l’e-mail actuel.
    Pouvez-vous y faire quelque chose ?
    Pin v2 : 1228-3161-7606
    Pin Switch : 2001-7412-0635
    D’avance merci :)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Je peu transferer l'integralité de votre tahoma V2 sur votre Tahoma Switch.
    Dois-je le faire?
    Bonne journée

    Flo
    Flo

    Flo

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    Bonjour, oui s’il vous plaît.
    D’avance merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Flo,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Flo
    Flo

    Flo

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    Super, je viens de faire les mises à jour de ma domotique et tout fonctionne comme avant, impeccable merci !
    Dernière question, la v2 a bien été réinitialisée ? Je compte m’en servir comme nouvelle installation chez mes parents ce mercredi.
    D’avance merci de votre réactivité !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Flo,
    Je vous confirme qu'elle est deja activé.
    Bonne journée

    david Z.
    david Z.

    david Z.

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    Je suis dans la même situation, j’ai récemment acheté une Switch et je souhaiterai l’associée à mon compte en remplacement de la v2
    j ai ajouter une installation mais je la vois pas
    Pouvez-vous y faire quelque chose ?

    david Z.
    david Z.

    david Z.

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    faut il créer un nouveau compte obligatoirement pour installer la Tahoma SWITCH j'ai deja l application sur mon téléphone avec la Tahoma V2
    merci d avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Je vous confirme qu'il faut un compte different pour chaque tahoma.
    Bonne journée

    david Z.
    david Z.

    david Z.

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    j'ai fait une bêtise car je l'ai associé avec mon ancien compte comment je fait

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Pouvez vous me communique le code pin de vos 2 box Tahoma.
    Bonne journée

    david Z.
    david Z.

    david Z.

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    tahoma V2 1213-4128-0080
    tahoma switch : 2003-7632-2036

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    David,
    Vous avez fait une erreur dans la saisi de votre mail @hotmai.com
    Je dissocie la box du compte pour que vous la reactiviez avec la bonne adresse.
    bonne journée

    david Z.
    david Z.

    david Z.

    Niveau
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    merci c est bon comment je fait pour installer tout mes appareils et scénarios sur ma nouvelle tahoma ????
    cordialement

    renaud Q.
    renaud Q.

    renaud Q.

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    Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon thermostat depuis que ma TaHoma ai été désactivée pourriez-vous voir pour dissocier mon thermostat pin 1723-0161-1865
    Merci

    david Z.
    david Z.

    david Z.

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    Bonjour
    J arrive pas à faire le transfert de la TaHoma V2 à à la TaHoma swirch
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    j'ai transferer la clef de securité IO et recuperer vos equipements.
    bonne journée

    david Z.
    david Z.

    david Z.

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    merci Nicolas
    tahoma V2 1213-4128-0080
    tahoma switch : 2003-7632-2036

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Renaud,
    J'ai reseter votre thermostat il est donc pret a etre reactivé.
    bonne journée

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

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    Bonjour,
    J'ai acheté une tahoma switch en remplacement de la tahoma v2 qui a réduit l'âme.
    Je souhaiterais garder mes identifiants actuels ainsi que les réglages. Pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?
    Tahoma v2 : 1223-5568-9003
    Tahoma switch : 2301-3599-1745
    Cordialement,
    Daniel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire
    Bonne journée

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

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    147 / 750
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    Bonjour Nicolas,
    L'installation et les mises à jour de la switch se sont bien passées. Tout est revenu comme avant.
    Merci.
    Cordialement,
    Daniel

    david Z.
    david Z.

    david Z.

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    Bonjour Nicolas
    j 'arrive pas a faire le transfert des cameras de la tahoma V2 sur la TAHOMA SWITT malgré l ouverture de SOMFY PROTECT
    UNE DEUXIEME QUESTION je suis oblige de recréer mes scénarios je les vois pas sur la SWITT
    Cordialement
    david

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    vous ne pouvez pas avoir l'installation Somfy protect sur la Tahoma V2 et la tahoma Switch.
    il va falloir la supprimer de votre installation tahoma V2 puis l'installer sur la tahoma switch.
    Bonne journée

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

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    Bonjour,
    Comme les personnes de ce fil, j'aimerais migrer la configuration de ma tahoma V2 (pin 1208-3065-9137) vers ma nouvelle Tahoma switch (pin 2036-8431-9008).

    Les 2 sont configurées sous l'application Tahoma by Somfy avec 2 adresses différentes.
    Cependant impossible de transférer la clé IO de la V2 pour ensuite la recevoir sur la Switch... L'appli me demande de vous contacter. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi. Je pensais pouvoir me débrouiller seul, mais elle ne veut rien savoir.
    Donc me voilà :-)

    Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plait? C'est a dire transférer ma configuration sur la switch et ne conserver que l'adresse email bast.....@fr...fr et le mot de passe correspondant?

    Une fois réalisée, pouvez vous réinitialiser la box tahoma V2 que je souhaite céder à ma soeur?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Cordialement,
    Sébastien.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Effectivement je peu transferer la clef de securité IO d'une installation a l'autre.
    Pouvez vous appuyer sur le bouton prog sous la tahoma pendant 3sec.
    puis revenir vers moi quand cela est fait.
    bonne journée

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

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    193 / 750
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    Bonjour Nicolas,
    Le problème c’est qu’en semaine je ne suis pas à la maison de 8h à 18h
    Sur quels horaires les Yellows comme vous peuvent nous assister?
    Êtes vous disponible demain samedi?
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour sébastien,
    Je vous confirme avoir fais le transfert avec ma collegue Natacha.
    Bonne journée

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