Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu H.

Membre depuis le 28/09/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité motorisation portail

    Bonjour, Je dispose de 3 motorisations SOMFY : Exavia 500, Evolvia 450, et Rollixo RTS que je souhaiterai pouvoir commander à distance en dehors de réseau wifi et pouvoir...
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Donc vous êtes tout en RTS. Il faudra une box Tahoma. 1 D.O de sol à chaque portail et garage. Cellules obligatoires sur chaque ouvrant. https://boutique...
  • Problème fermeture ROLLIXO RTS

    Bonjour, Mon volet roulant ROLLIXO RTS s'ouvre parfaitement mais à la fermeture il redescend par à-coup de 40 cm environ. La seule possibilité est de fermer en marche...
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est soit les cellules, et/ou, la barre palpeuse, et/ou, l'émetteur XSE. En général on commence par changer ses piles, puis en second ressort, le désaffecter et le...
Haut de page