Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème fermeture ROLLIXO RTS

Bonjour,

Mon volet roulant ROLLIXO RTS s'ouvre parfaitement mais à la fermeture il redescend par à-coup de 40 cm environ.

La seule possibilité est de fermer en marche forcée via la touche descente.

De quoi peut venir le souci : moteur usagé ou émetteur XSE ?

Dans l'attente de vous lire.

Matthieu.

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 Rue De La Marjolaine
Ville:
95100 - ARGENTEUIL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est soit les cellules, et/ou, la barre palpeuse, et/ou, l'émetteur XSE.
    En général on commence par changer ses piles, puis en second ressort, le désaffecter et le réaffecter.

    bonne soirée

    Haut de page