Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guillaume F.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/09/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connecter volets roulants io à box tahoma

    Bonjour, nous avons une box tahoma qui a reconnu plusieurs de nos équipements mais ils nous reste 2 volets roulants io avec télécommande situo 1io pure que nous n'arrivons pas...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir les volets roulants sont motorisés par des moteurs somfy oximo io et les télécommandes sont des situo 1 io pure. Nous les avions ajoutés au début cela fonctionnait bien...
  • connecter volets roulants io à box tahoma

    Bonjour, nous avons une box tahoma qui a reconnu plusieurs de nos équipements mais ils nous reste 2 volets roulants io avec télécommande situo 1io pure que nous n'arrivons pas...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir nous avons essayer aussi sans télécommande mais il n y a rien à faire. La box ne les détecte pas. Cordialement Guillaume.
  • suppression sur box tahoma

    Bonjour pourriez-vous supprimer les équipements io non reconnu de ma box tahoma, je n'arrive pas à le faire par moi même ce sont les 13770596 et 16049747 #3,4 et 8 code PIN...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci c'est parfait . Cordialement Mr FAUQUET.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique