Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

suppression sur box tahoma

Bonjour pourriez-vous supprimer les équipements io non reconnu de ma box tahoma, je n'arrive pas à le faire par moi même
ce sont les 13770596 et 16049747 #3,4 et 8
code PIN 1224 0006 3077

Guillaume F.
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    Réponses

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Guillaume F.
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    Merci c'est parfait . Cordialement Mr FAUQUET.

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