Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland G.

Membre depuis le 29/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec Sunis sensor RTS ?

    Bonjour, Un professionnel m'a installé un Sunis sensor RTS pour piloter mes screens de living. Ceux-ci sont répartis sur 4 canaux le canal 4 commandant deux screens en même...
    Roland G.
    Roland G.

    Roland G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Roland, Le Capteur a-t-il bien été mémorisé avec l'ensemble des moteurs ? Votre installateur a-t-il essayé de contacter le service technique professionnel Actipro...
Haut de page