Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec Sunis sensor RTS ?

Bonjour,
Un professionnel m'a installé un Sunis sensor RTS pour piloter mes screens de living.
Ceux-ci sont répartis sur 4 canaux le canal 4 commandant deux screens en même temps.Si je lance manuellement la commande de descente de l'ensemble des screens tout se passe bien par contre si l'instruction est envoyée par le Sunis le screen 3 ne descend pas. L'installateur à reprogrammé plusieurs fois le système sans succès. Existe t'il une solution a ce problème ??
Merci beaucoup

Roland G.
Roland G.

Roland G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    Le Capteur a-t-il bien été mémorisé avec l'ensemble des moteurs ? Votre installateur a-t-il essayé de contacter le service technique professionnel Actipro pour obtenir un support téléphonique dans la programmation de vos moteurs et du capteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page